Cutie Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

♣ {Shugo Graphiste

Aller en bas

♣ {Shugo Graphiste Empty ♣ {Shugo Graphiste

Message par Amu Jeu 16 Avr - 17:03



Age: 17
Statut: Fondatrice - Joker
Aime: les choses kawaii, le bleu, les mangas, le chocolat, délirer, les motifs écossais
Aime pas: se lever tôt, l'injustice, la trahison, le mensonge, les légumes, le racisme et l'hypocrisie.
Spécialité: tout et rien! :p

Nyaluuut! =D Je suis Amu, la fondatrice du forum! ^_^ J'espère que vous passerez de bons moments parmi nous, et que ce forum vous apportera une quelconque utilité! =D Personnellement, je me suis éclatée à le créer! xD A croire que je voue un véritable culte à Shugo Chara! *p*
Je suis complètement folle et perverse, mais adorablement gentille! =D Comment ça, c'est exagéré "adorablement gentille"...? --" Oui, je sais que c'est pas français, et alors?! ><




Age:14 ans
Statut: Graphiste - Reine
Aime: Les mangas, la J-Music, le rap, manger, le chocolat et mes DBSK! et les forums & grapher!
Aime pas: Les gros chiens, les animaux qui me font vomir, travailler -_-' et ne pas grapher.
Spécialité: Kit & Thèmes

Oha lucky! It's me! Wé, Nadesa u_u Vous m'aurez déjà vu sous les pseudos de Natsu, Natsume, Kyma Nadesa, Nadesa ou Konata, ben c'est moi normalement! Yahu! Vous l'aures devenier, j'adore Lucky Star, Negima!, Haruhi, Aya Hirano, Shugo Chara, VOCALOID, DBSK, Yui, ToraDora!.... Bon je vous fait pas une liste, sinon je vous dis que je suis une otaku et ça 4 ever! Et je suis aussi perverse xP. Hentai, yuri ou yaoi, j'adore tout! Et je ne suis pas qu'une Shugo Graphiste! I'm the Baka Ranger Red! Avec la Baka Attitude! Otaku powa!!! Et aussi une Queen! Je vous en-pris!
*Musique de fin*
Oh non! J'ai plus le temps, alors...Bye-nee!!!




Age: 13 ans dans 8 jours ! XD
Statut: Graphiste - As
Aime: Le japon , la bouffe du japon XD , les sucreries , les mangas , euh . . . quoi d'autre ? xD Dormir !! XD Les fêtes , dessiner , écouter de la musique à fond dans ma chambre XD Tous les membres du forum !! =D XD
Aime pas: Les voleur , les gros crétins qui passent leur temps à se moquer de nous XD , le sport , ma prof de sport , ma prof de français , LES MATHS !! XD La nourriture Cramée ! Les injustices et je déteste par dessu tout quand mon ordi se met à ramer !! >< XD Les moustiques !! xO Les araignés xD (Surtout les migales O_O)[/
Spécialité: N'en sais rien XD

HEYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!! =D

Sakura , Shugo Graph' As est laaaaaaaaa !! ;D XD
Hystérique , qui parle TROP , championne des blagues pourries XD Me voilààààààààààà < D XD

Bon , je m'arrête là , j'ai rien à dire d'interressant U_U XD




Age: 15
Statut: Graphiste - Valet
Aime: Pleins de trucs ! Notamment, manger, dormir, dessiner, grapher, veiller tard devant l'ordi, maudire les gens mentalement, frapper mon frère, parler, squatter partout, et aussi, pour finir, jouer au fainéante xP [ ah, si ! J'aime beaucoup mes fifilles ! Je les adooooore >WWW< ... J'aime mes ami(e)s, en général xD ]
Aime pas: Trop peu de chose pour en dresser la liste ...
Spécialité: Kits

Euuuuuh ... Et donc, que dire ! Je suis en perpétuer retard, je sais pas pourquoi, mais c'est la tendance du moment ... J'aime trop manger pour m'en priver, et quand je dors, il m'arrive de rêver de renders O.o ( il n'y aucun rapport entre le début et la fin de la phrase U.u ). Enfin, je me dit, dès que je vois une image ... Tiens ! S'il fallait faire un render, je le ferai comme ça, et pis comme ça ... Oui, je crois être atteinte xD
Sinon, rien de spécial à dire x)


♣ {Shugo Graphiste 090427040817406599
Amu
Amu
♥ ♠ Fondatrice || Joker ♣ ♦

Messages : 593
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

https://cutie-shugo-chara.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum